COVID-19
Chers consommateurs,
Afin de mieux répondre à vos besoins, nous avons décidé de poursuivre nos activités de commerce électronique en France métropolitaine et nos produits resteront disponibles à l'achat en ligne sur notre site officiel
Pour l'instant, nous ne rencontrons aucun problème de livraison. Cependant, comme nous sommes confrontés à l'inconnu, alors que le virus COVID-19 continue de se propager dans le monde, nous nous engageons à apporter des ajustements régulièrement et à faire les mises à jour nécessaires au quotidien sur notre site. Si la situation venait à changer, vous en seriez les premiers informés.
Pour le cas où, les délais d'expédition seraient un peu plus longs qu’attendu, nous nous en excusons à l’avance et faisons ainsi appel a votre compréhension, compte tenu de la situation exceptionnelle.
Nous sommes également disponibles pour vous et restons joignable par e-mail. Si vous avez des questions, notre équipe du service consommateur France vous répondra dès que possible. Vous pouvez les rejoindre à cette adresse e-mail : info@doona.com
Nous vous souhaitons à vous et à vos familles le meilleur, prenez soin de vous et nous restons disponibles pour vous répondre et échanger sur les réseaux sociaux.