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Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit affiché.

Enfin, contactez votre banque. Là encore, les délais de traitement peuvent être longs.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info.fr@doona.com

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Produits défectueux

Si vous recevez des produits défectueux, vous pouvez également avoir le droit de retourner ces articles et de nous demander de les réparer ou de les remplacer, ou d'obtenir un remboursement.

Renvoyez-nous votre article dans les 30 jours après avoir trouvé le défaut, et n'oubliez pas de nous en informer avant de l'envoyer à notre entrepôt. N'utilisez pas d'objets défectueux après avoir trouvé le défaut car nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir un remboursement.

Nous pouvons refuser de retourner un produit s'il est associé à des coûts disproportionnés, ou si les dommages causés aux produits sont dus à une mauvaise utilisation.

Si le client ou une tierce personne a tenté de reparer les défauts eux-mêmes et que cela augmente ou provoque d'autres défauts, la responsabilité pour les défauts est exclue.

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