Processus de commande

  1. Après avoir passé une commande dans notre boutique, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande avec les informations suivantes: les articles commandés, le reçu, l'adresse de livraison, la méthode d'expédition choisie, le mode de paiement et vos coordonnées.

  2. Vérifiez si tous les détails sont corrects. Si vous devez modifier les détails, contactez-nous dès que possible par courrier électronique, par le biais du formulaire de contact ou par téléphone.

  3. Dès que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition et le numéro de suivi de votre commande dans un e-mail séparé.

  4. Si le/s produit/s que vous avez commandé n'est pas disponible en stock, vous recevrez un courriel avec une date de livraison mise à jour.

  5. Pour annuler ou modifier une commande, veuillez nous contacter par courrier électronique, via le formulaire de contact ou par téléphone, avec le numéro de commande. L'équipe de service clientèle de Simple Parenting ™ se fera un plaisir de vous aider à résoudre tout problème.

Contactez nous.